accueil

lundi 22 août 2016

Malenfer, Tome 1 : La Forêt Des Tenebres

Auteur : Cassandra O'Donnell
Edition : Flammarion
Nombre De Page : 216

Résumé

Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s’approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. 

Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l’aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement Wallandar. 

Mais aussi à un tout nouveau danger : ni les visions de Zoé, ni les ses pouvoirs magiques ne parviennent encore à l’identifier.


Mon Avis

Très bonne histoire mais trop jeunesse malheureusement.

J'ai beaucoup aimé les professeurs qui sont quand même un peu bizarre.

On apprend  pas grand-chose sur la forêt.

D'où elle vient ? Pourquoi ?

Pour les personnages, ils sont solidaires entre eux.

Je m'attendais déjà à la fin mais ça reste un bon livre pour les enfants. 

Les chapitres sont courts, les personnages facilement identifiables.

Ma Note

12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire