accueil

dimanche 14 août 2016

Les Etoiles De Noss Head, Tome 2 : Rivalités

Auteur : Sophie Jomain
Edition : France Loisir
Nombre De Pages : 463

Résumé Livre

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. 

J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. 

Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. 


Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. 

J’étais dépassée.

Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.


J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.


Mon Avis

J'ai adoré ce livre, il est toujours aussi captivant.
 
Il y a plein de rebondissements, j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages.
 
On découvre aussi plusieurs aspect du caracter des loup-garous.
 
Leith est beaucoup plus jaloux et protecteur envers Hannah.
 
On comprend beaucoup mieux les loups-garous et aussi certain mystère qui planait dans le tome 1.

Pour l'histoire d'amour, elle est là mais elle ne prend pas non plus toute la place et puis Leith est tellement patient.
 
Pour la fin, je dois avouer que je ne mis attendait pas du tout.

Je veux lire la suite.

Ma Note

18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire