accueil

samedi 6 août 2016

Half Bad Tome 1

Auteur : Sally Green
Edition : Milan
Nombre De Page : 382 Pages
Nombre De Chapitre : 52
Traducteur : Marie Cambolieu

Résumé

Tu ne sais ni lire ni écrire, mais tu guéris vite, pour un sorcier.

Tu ne supportes pas de rester enfermé une fois la nuit tombée.

Tu détestes les sorciers blancs, mais tu aimes Annalise.

Tu est enfermé dans une cage depuis tes quatorze ans.

Maintenant, tu n'as pas le choix : tu dois fuir et retrouver Mercury, la sorcière noire qui dévore les petits garçons.

Et tout ça avant ton dix-septième anniversaire.

Facile...

Mon Avis

Je n'avais jamais lu cet auteur.

Elle a une manière d'écrire assez particulière.

Au début, c'était un peu confus, elle passe du "tu" au "je" en un rien de temps.

L'histoire au début me plaisait beaucoup, mais j'ai vite désenchanté.

La mise en valeur du livre ma beaucoup aidé à le choisir comme lecture.

Le faite de devoir libérez le roman pour le lire m'a énormément plu.

Pour l'histoire malheureusement ça n'a pas été le même enthousiasme.

J'ai trouvé qu'elle traînait un peu en longueur, je ne me suis pas du tout attaché au personnage que ce soit Nathan ou les autres, je me doutais déjà de sa décision final.
D'ailleurs, la fin ne m'a pas du tout étonné, bon, j'avoue que sa laisse certain mystère sur d'autre personnage, mais ça ne m'a pas donné envie de lire la suite.

Pour ma part, je trouve que ça manquait un peu d'action, mais aussi un peu de surprises.

Ma Note

10/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire