accueil

jeudi 2 octobre 2014

Imposteur

Auteur : Suzanne Winnacker
Édition : Robert Laffont
Date de Parution :  Avril 2014
 ISBN : 
978-2-221-14036-9
Nombre De Pages : 340
Nombre de Chapitres : 26
Prix : 17€90

Quatrième De Couverture

"SA MISSION : APPATER UN SERIAL KILLER. SON DON : VOLER VOTRE APPARENCE. Rejetée par sa famille à cause de son don, Tessa est accueillie à bras ouverts par la Cellule des aptitudes extraordinaire, branche ultrasecrète du FBI qui recrute des jeunes doués de pouvoirs surnatrels. Après deux ans d'entraînement intense, elle maîtrise enfin le sien : la métamorphose. Mais les choses sérieuses commencent vraiment pour Tessa lorsqu'un tueurs en séries sème la terreur dans une paisible ville de l'Oregon. Pour confondre le meurtrier, elle va devoir prendre les traits de Madison, l'une des victimes, laissée pour morte. Dans le rôle de la brebis sans défense, Tessa attend que le loup vienne parachever son oeuvre macabre... Si elle déteste cette posture au quotidien, incarner Madison offre aussi des compensations, celles d'une vie normale que Tessa n'a jamais connue. Au-délç des faux-semblants, des multiples suspects et du danger omniprésent, elle va découvrir l'amitié et une famille soudée. Mais comment se faire aimer pour soi quand on est dans la peau d'une autre?"

Mon Avis 

Alors pour ce livre, c'est assez spécial, je l'ai pris parce que le résumé me plaisait beaucoup, mais malheureusement je n'ai pas trouvé le livre fantastique. 
Je trouve que sa manque un peu de détail sur le personnage principal,on ne sait pas vraiment comment elle est arrivée à la CAE il en parle assez vaguement. 
Pour l'histoire en elle-même, je la trouve assez sympa même si j'ai deviné assez vite qui était le coupable. 
Mais le faite qu'elle rentre dans la peau d'une autre c'était assez sympa même si pour ça elle doit mentir à la famille de la victime. 
On voit quand même que cette situation ne lui plait pas tant  que ça ,même si le faite d'avoir une famille qui l'aime la rend très heureuse. 
Pour la relation entre Alec et Tess je ne l'ai pas trouvé fantastique c'était du déja vue, le genre de relation impossible ou le mec et en couple mais en même temps il ne sait pas s'il veut être avec elle ou pas. 
Et elle de sont coté est folle amoureuse de lui . 
Je pense qu'il va y avoir un tome 2 que je lirais quand même pour savoir le dénouement de cette histoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire