accueil

vendredi 5 septembre 2014

Queen Betsy Tome 3 : Vampire et Complexée

Auteur : Maryjanice Davidson
Édition : Milady
Date de Parution :  7 juillet 2011
 ISBN : 978-2811205522
Nombre De Pages : 256
Nombre de Chapitres : 33
Prix : 7€10

Quatrième De Couverture

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille. Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !


Mon Avis

On retrouve Betsy pour ce troisième tome. 
J'aime vraiment cette série s'est bourré d'humour, j'adore. 
On la retrouve donc dans un club des alcooliques anonyme. 
Oui, je sais ça parait bizarre pour un vampire. 
Plein d'aventure va lui arrivé dans ce troisième tome. 
Elle apprend aussi plein de mauvaises nouvelles qu'elle va devoir surmonté. 
Mais a la suite de cela, elle découvre qu'elle n'est plus fille unique, mais que malheureusement, sa sœur n'est pas tout à fait normale. 
Sont histoire d'amour avec Eric Sinclair va aller vers le positif d'ailleurs je suis assez contente de cela parce que ça faisait un moment qu'il se tournait autour mais s'en que ça aboutisse a quelque chose. 
Par contre les vampires de son royaume si on peut dire ça, ne sont toujours pas décidé à lui obéir,ce qui agace pas mal Betsy, car elle n'aime pas du tout joué la reine; elle essaye d'être la reine cool sympas mais auprès des vampires ce n'est pas le top pour ce faire respecter. 
Pour ce troisième tome on découvre encore plus sur Betsy ; et sa famille j'ai donc encore plus hâte de lire le 4 pour voir ce qu'il nous réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire