accueil

lundi 23 juin 2014

Au Dela Des Lettres

Auteur : Damien Khérès
Édition : BOD
Date de Parution : Septembre 2010
 ISBN :978-2-810-62058-6
Nombre De Pages : 80
Nombre de Chapitres : ?
Prix : (Envoyé par l'auteur)

Quatrième De Couverture

"On và suivre l'histoire de Pantin , qui va recevoir au jour le jour des lettres assez mystérieuse .."

Mon avis 

Nous faisons la connaissance de Pantin, qui un soir où il est tranquille retrouve une lettre qui lui a été glissé sous la porte mais il ne sais pas par qui, il pense d'abord a son meilleur amie mais il se rend compte très vite que ce n'est pas le cas.
 Il va ce posé pas mal de question aux files des lettres. 
Il va mener une enquête pour savoir qui a bien pu lui mettres ces lettres sous la porte.
 Ces très très bien écrit, l'histoire captive, on a envie de savoir aussi qui sait. 
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, je l'ai quand même trouvée super. 
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur et je dois dire que j'aime beaucoup sa manière d'écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire